alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

澳洲幸运10开奖软件下载

Matt Speece, Vice-président, Support des ventes

澳洲幸运10历史开奖数据

澳洲幸运10走势软件

Télécharger une courte biographie

J’ai toujours voulu comprendre comment les choses fonctionnent. Quand j’étais jeune, cet intérêt m’a poussé à apprendre à réparer du matériel agricole avec mon père dans notre exploitation familiale. Il m’a ensuite amené à poursuivre des études d’ingénieur à l’Université d’État de l’Ohio. C’est cette même soif de comprendre qui a guidé ma carrière chez Swagelok.

Tout juste sorti de l’université, j’ai rejoint le programme de développement de carrière de l’entreprise – J'ai été marqué par sa forte orientation vers le leadership. J’ai travaillé dans les domaines des opérations, de la planification et de l’ingénierie. J’ai ainsi pu rencontrer de nombreuses personnes qui incarnaient les valeurs de l’entreprise et qui allaient devenir des sources d’inspiration dans mon parcours professionnel. Mon expérience dans le programme m’a conforté dans ma volonté d’occuper un poste d’encadrement et de faire carrière chez Swagelok.

Mon premier poste d’encadrement a été un poste de superviseur de la 3e équipe dans le service des raccords fabriqués à la demande. Trouver ma place en tant que jeune cadre auprès d’opérateurs de machines expérimentés a été un incroyable défi à relever. J’ai découvert comment utiliser mes compétences pour éliminer les obstacles, favoriser l’évolution des carrières et établir des liens entre les talents pour faire en sorte que les résultats obtenus par l’équipe aillent au-delà de la simple addition des apports de chacun de ses membres. Mon engagement envers l’équipe m’a aidé à gagner sa confiance.

Par la suite, j’ai continué à développer mes aptitudes à encadrer des personnes, d’abord comme chef du service de l’ingénierie, puis comme directeur d’usine. Alors que j’explorais les subtilités de l’encadrement de professionnels et d’autres responsables, j’ai beaucoup appris sur le leadership et sur moi-même. J’aime obtenir des résultats, et le poste de directeur d’usine m’a aidé à comprendre l’importance d’établir des priorités dans le travail et de motiver les gens pour parvenir à ces résultats.

Plus j’en apprenais sur l’aspect opérationnel de Swagelok, plus je voulais comprendre comment l’entreprise fonctionnait dans son ensemble. J’ai donc intégré cette aspiration à mon plan de carrière et j’ai commencé à faire savoir à mes supérieurs et à mes mentors que je souhaitais en apprendre davantage sur l’aspect commercial.

J’ai été ravi quand on m’a demandé de créer et de diriger une nouvelle équipe au sein du service marketing, et de mettre en œuvre un plan stratégique. Alors que j’établissais de nouvelles relations avec les centres de ventes et de services, que je rencontrais des clients et que je testais ma capacité à influencer les autres dans l’entreprise, j’ai bénéficié d’un soutien incroyable de la part de mes collègues et responsables. Deux ans plus tard environ, je suis repassé du côté des opérations en tant que directeur des stratégies de fabrication et, plus récemment, directeur du groupe vannes.

Aujourd’hui, en tant que vice-président Support des ventes, je suis impatient de tirer parti de la dynamique de notre organisation commerciale, de définir la valeur que notre équipe peut apporter à l’entreprise et de concrétiser cette valeur d’une manière claire et engagée. Les produits Swagelok sont commercialisés par l’intermédiaire du meilleur réseau de distribution au monde, et je veux m’assurer que notre équipe fait tout son possible pour préserver et renforcer ce modèle pour l’avenir. Comme à mes postes précédents, je m’efforce d’établir la confiance et d’améliorer l’organisation en m’appuyant sur le collectif.

Sur un plan plus personnel, je connais ma femme depuis que nous sommes enfants et nous avons trois filles. Nous aimons faire des activités en famille – randonner, faire du sport, voyager, et bien sûr, encourager les Buckeyes les samedis d’automne. Je siège également au conseil d’administration de l’organisation The Gathering Place. Ma famille, comme tant d’autres, a été touchée par le cancer, et je suis fier de soutenir la mission de cette organisation qui s’efforce de soulager les familles dans cette épreuve.

澳洲幸运5官方开奖结果 快乐飞艇玩法介绍 极速飞艇最快开奖平台